Voici quelques petites idées qui pourraient vous plaire:

 

Carnet de note

Il est très pratique de conserver sur soi un mini-calepin dans lequel vous pourrez noter des idées, mots-clés..., bref toutes les choses que vous voyez ou entendez que vous trouvez intéressantes.

 

Boîte souvenir

Trouvez une belle boîte qui vous plaît dans laquelle vous pourrez conserver toutes sortes de petits souvenirs de votre mariage. Elle deviendra un petit coffre aux trésors que vous aurez toujours plaisir à ouvrir.

 

Journal

Il peut être très intéressant de tenir un journal intime tout au long des préparatifs, du mariage et même du voyage de noces. Vous et vos enfants pourrez ensuite le relire et revivre le moment comme si vous y étiez.

 

Récupérons

À la fin de la soirée, vous pouvez offrir à vos invités les centres de table et les différents arrangements floraux. Il serait dommage de perdre de si belles fleurs qui resteront encore belle pour une bonne semaine au moins. Certaines personnes voudront peut-être même les faire sécher pour les garder en souvenir.

 

Boîtes desserts

Si vous avez prévu une table à desserts et/ou un bar à bonbons, vous pouvez mettre à la disposition de vos invités de petites boîtes et de petits sacs dans lesquels ils pourront amener avec eux leurs portions s'ils n'ont plus faim. Aucun gaspillage!

 

Espace enfants

Si vous pensez avoir des enfants parmi vos invités, vous pouvez leur prévoir un petit espace avec des jeux pour qu'ils puissent s'amuser.

 

WedPics

Il s'agit d'une application pour téléphone intelligent gratuite. Elle vous permet de créer un identifiant pour votre mariage. Ensuite, vos invités peuvent télécharger l'application, se joindre à votre groupe et ajouter des photos et des vidéos tout au long de la soirée. Je le recommande à tout le monde. Dans notre cas, nous avons une tonne de belles photos et vidéos souvenirs!

 

 

**Plus d'informations seront bientôt ajoutées**